LogicInMind       Helply      Top Priorité      Slideshow Remote      Logic Server      English
Communiqués de presse

Helply révolutionne la sécurité publique et les interventions d'urgence  Slideshow Remote Downloads Top 1 Million   Télécharger

Helply révolutionne la sécurité publique et les interventions d'urgence

LogicInMind dévoile Helply, une communauté et une application mobile permettant aux membres de diffuser des messages de sécurité publique et des alertes d’urgence.

(PRWEB) 24 septembre 2018 – LogicInMind annonce aujourd’hui une nouvelle communauté et application mobile pour compléter les services publics durant les situations d’urgence à travers le monde.

En réaction aux accidents et désastres qui affectent des millions de personnes, LogicInMind désire supporter les efforts d’assistance et de secours. Helply innove puisque cette solution regroupe la puissance d’une communauté, un bouton d’urgence, la localisation GPS, des alertes de sécurité et un réseau de communication en une seule application.

« Notre objectif est de développer une communauté unique où les personnes et la technologie travaillent ensemble pour améliorer la sécurité et les interventions d’urgence. » – LogicInMind

La plate-forme Helply est hautement sécurisée, évolutive et flexible. En conséquence, la communauté disposera de tous les outils et technologies nécessaires pour organiser de nouvelles initiatives. Voici quelques exemples sur la façon dont Helply pourra améliorer la sécurité publique:

• Rapports d'incidents et d'accidents locaux
  • Alertes de personnes disparues
  • Groupes de surveillance de quartier
  • Sécurité collaborative dans les parcs nationaux
  • Coordination des opérations de secours
  • Réponse aux catastrophes à grande échelle

Messages de sécurité

Les membres sont encouragés à partager des messages publics sur des situations dangereuses dès que possible en utilisant l'application mobile Helply. Une situation dangereuse peut inclure: incidents inhabituels, accidents, menaces, conditions météorologiques extrêmes, etc. Ces messages en temps réel informent les autres membres Helply et leur permettent de prendre action rapidement pour se protéger.

Alertes d'urgence

Les membres doivent immédiatement appeler le 911 en cas d’urgence. S’ils ont toujours besoin d'une assistance immédiate et souhaitent informer la communauté Helply, ils peuvent rapidement et facilement envoyer une alerte d'urgence. L'application mobile permet à l’utilisateur d'entrer son nom, sa position GPS et une brève description de l'urgence. Tous les membres Helply dans la même région peuvent voir l'alerte d'urgence et fournir une assistance sur une base volontaire. Les individus désirant aider une personne en détresse ne doivent surtout pas se mettent en danger.

Caractéristiques

La version gratuite d’Helply comprend ces caractéristiques:

• Créer un compte gratuit Helply
  • Diffuser des messages (avertissements publics)
  • Consulter les messages et alertes à proximité

L’abonnement Premium d’Helply permet de débloquer cette importante fonctionnalité supplémentaire:

• Diffuser des alertes (appels publics à l’aide)

Prix et disponibilité

Helply est disponible en téléchargement gratuit exclusivement dans l’App Store d’Apple. L’abonnement annuel Premium d’Helply est offert pour seulement 3,99$ CAD (2,99€) dans la plupart des pays. Visitez www.helply.co pour de plus amples informations.

LogicInMind conçoit Helply, Top Priorité et Slideshow Remote, la télécommande la plus avancée pour les présentations professionnelles. Slideshow Remote est compatible avec Keynote et PowerPoint sur Mac et Windows. Le succès de LogicInMind repose sur le leadership en innovation et la satisfaction de la clientèle.

RELATIONS AVEC LES MÉDIAS

Helply et le logo Helply sont des marques de commerce de LogicInMind.

Accueil  »  Presse  »  Communiqués de presse  »   Helply révolutionne la sécurité publique et les interventions d'urgence